les space du chaos Index du Forum S’enregistrer Connexion

DeStRuCtEuR AO (problème)
Aller à la page: 1, 2  >
les space du chaos Index du Forum  » espace externe  » Diplomatie  » DeStRuCtEuR AO (problème)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black XS
Les Amis

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

bon voilà je viens en diplomate ca pourrait se finir en recyclage

destructeur n'arrete pas de raider junior qui est autre que mon protégé en G24
soit il arrete et tout se passera bien soit il l'attaque encore et là il se mange notre alliance sur son dos

Rapport de combat [24:8:4] (V:78.000,A:0)
Rapport de combat [24:8:4] (V:112.000,A:0)
Rapport de combat [24:8:4] (V:144.000,A:0)
Rapport de combat [24:8:4] (V:184.000,A:0)
Rapport de combat [24:8:4] (V:418.000,A:0)

pour prendre 3.333 de chaques ressources sur ses raids

ps: yeti lui avait dit hier soir d'arreter

Publicité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeti22
Administrateur

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

Black soit gentill, tu es assez grand pour le poutrer seul  il me semble...

donc destructuer, je te l'ai deja di IG, je le repete fou lui la paix

Black XS
Les Amis

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

oui je suis grand mais disons qu'il a des planètes en G25 qui intéresse certains de mon ally Very Happy

karibou le fou
Invité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

je vais parler a destructeur

flomar1992 AO
Invité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je suis DeStRuCtEuR AO, j'utilise un autre login car j'ai un compte dans l'uni 47: 770.415 (Place 643 sur 3.916), a vrai dire, sa on s'en fou , le problème c'est que j'arrête pas de raidé un joueur. Ce que je trouves pas cool c'est que se joueur n'est pas faire play -_- ( j'ai déjà joué dans d'autre uni, je me suis déjà fait raidé à mort et c'est pas pour autant que je vais allé pleurer prêt de mes amis) d'un côté les amis c'est cool, Il te sert à te défendre, à t'aider, . . . On a déjà essayé de me recyclé ( j'ai vu arrivée 110 edlm sur ma planète mère qui vient du joueur Uriel, Un joueur bien faire play pour le peut que je le connais ! ) Si Junior AO m'aurait demandé bien gentiment de retiré ma flotte par mp, je l'aurais fait et non m'envoyé ces amis -_- . Sur tous se charabia débile :-) . Je décide d'arrêter de raidé se joueur mais j'espère qu'a l'avenir, il envoiera d'abord un msg de sa part et de s'arranger avec le raideur .

Junior AO : Je te rassure tout de suite que je morts pas : p

Je pense que sait tous ce que j'ai à dire : p

Bon jeux à tous, cordialement DeStRuCtEuR AO

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes et les prononciations de phrases, Merci !

karibou le fou
Invité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

okk merci d'etre venue sur le forum
k as tu changer de pseudo?

flomar1992 AO
Invité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

karibou le fou, si tu veux je suis plus habituer avec flomar1992 AO que DeStRuCtEuR AO , tous mes ex comptes été flomar1992 AO

karibou le fou
Invité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

okk

Black XS
Les Amis

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

ok très merci de ton geste

karibou le fou
Invité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

en echange tu doit me donner 4 000 000 de cristal^^

Edit:je dec

yeti22
Administrateur

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

moi je dec pas, au llieu davoir refai un compte tu aurai du demander qu'on te change le nom, boulet, sa te derange pas si je supprime ton autre compte?

flomar1992 AO
Invité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

non, tu peux le laisser sa dep mon humeur ^^ des fois c'est celui-ci et des fois c'est l'autre ^^ je suis tres dificile a se niveau la :p

De rien Black

karibou le fou
Invité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

xD

yeti22
Administrateur

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

fglomar, c'est assez chian que tu ai deux compte mais bon, fait comme tu veux

karibou le fou
Invité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)
Répondre en citant

sa reviens au meme

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: DeStRuCtEuR AO (problème)

les space du chaos Index du Forum  » espace externe  » Diplomatie  » DeStRuCtEuR AO (problème)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX